Votre Majordome

Votre Majordome

Vous en connaissez beaucoup, vous, des sites Internet qui proposent un service de Majordome pour accompagner les personnes de plus de cinquante ans dans leur quotidien ?

"Hey, vous avez déjà entendu parlé du Majordome ?"

"Euh, non... mais je ne demande qu'à faire sa connaissance !"

"Eh bien vous avez raison, madame, car ce charmant personnage ne vous veut que du bien. En adhérant à notre offre Platine, vous allez vous offrir, en plus d'un site sécurisé, simple à utiliser, avec des infos, des conseils, et des services nombreux et très utiles, un an de tranquillité."

"Mais comment ça, un an de tranquillité ? Vous m'intriguez, jeune homme !"

"Eh bien, vous voyez, notre Majordome est à Famille-Seniors-en-ligne ce que la Tour Eiffel est à Paris. Indissociable et incontournable. Deux monuments, chacun dans leur style. Et entre nous, une Tour Eiffel n'a jamais répondu à l'appel d'un sénior perdu dans ses bulletins de paie, dossier CAF, feuille d'imposition, ouverture de droits, etc."

"Hihi, vous êtes drôle mon petit ! Vous m'intéressez là, poursuivez donc !"

"Ce Majordome est accessible depuis le site Internet... Je le répète, uniquement pour les personnes ayant souscrit à l'abonnement Platine. On peut le joindre tous les jours de la semaine, par téléphone, formulaire ou par simple email. Si vous rencontrez le moindre souci d'ordre administratif, vous l'appelez et il se fera un plaisir de vous aider, rapidement, efficacement et en toute discrétion."

"Oh ben ça c'est chouette ! Moi qui suis toute seule à la maison, perdue dans ma paperasse, je ne serais pas contre un petit coup de main..."

"Notre Majordome est basé en France et il connait toutes les démarches administratives par coeur. C'est un champion du monde du remplissage de dossiers."

"Et si je prends votre abonnement, mon petit, je pourrai l'appeler tout de suite, votre Majordome ?"

"Le site Famille-Seniors-en-ligne ouvrira ses portes en mars 2022."

"Houlà, mais comment je vais faire maintenant, sans lui ?"

"Eh bien, vous pouvez déjà vous abonner sur le site Internet. Et dès mars prochain, vous serez notifiée de l'ouverture de votre accès et votre abonnement commencera pour un an d'articles, de vidéos, de services en tout genre, d'offres promotionnelles, plus... le Majordome ! Et juste pour vous mettre dans la confidence, notre Majordome fera encore bien plus pour vous dans le courant de l'année. Mais chut !"

"Wha, merci mon garçon, vous avez été fort aimable. Je m'abonne tout de suite."

Pour continuer la lecture de tous les articles de Famille-Seniors-En-Ligne, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte :

Me connecter Je m'inscris

Découvrez aussi

Espace membre Aa Zoom Accessibilité visuelle