Salon des Séniors 2021 au Parc des Expositions

Salon des Séniors 2021 au Parc des Expositions

Les séniors sont venus nombreux et curieux Porte de Versailles à Paris pour découvrir la cuvée 2021 de leur salon préféré. Ils ont découvert parmi les stands dédiés à la finance, au bien-être, aux nouvelles technologies, aux compositions florales et aux cures thermales... un tout nouvel exposant chargé de promesses : Famille-Seniors-en-ligne

Mercredi 06 octobre. Il est 10h à l'horloge du clocher. Les 200 exposants terminent de ranger leurs comptoirs, de poser des goodies sur les tables (stylos logotés, bonbons, gâteaux, porte-clés) et de vérifier que tout est en ordre dans leur tête. Ce n'est clairement pas le moment de perdre ses moyens !

 

Les visiteurs, des centaines de séniors, des jeunes et des moins jeunes, arrivent, se séparent et se rejoignent dans un entrelac ronflant. Certains d'entre eux ont déjà une destination en tête, une mutuelle à voir, un accessoire high tech à découvrir, un service vu à la télé...  D'autres sont là pour la balade. Il y a tant à voir !

 

L'équipe de Famille-Seniors-en-ligne est à son poste. Le stand monté la veille respire la bonne humeur. Les associés du GROUPE SILVER GENERATION et les Ambassadeurs du site Internet sont sur les starting-blocks, fin prêts à recevoir les séniors actifs. Les premiers arrivent, intrigués par ce site... et plus encore par cet étrange majordome. Ils posent des questions. Et les explications des Ambassadeurs fusent : un site Internet qui n'ouvrira ses portes qu'en mars 2022, un cercle privé, deux abonnements sur une année, du contenu éditorial de qualité, des conseils avisés, des vidéos incroyables, des thématiques comme s'il en pleuvait, de la sécurité, de la simplicité, de la bonne humeur, de la bienveillance, des services variés (offres d'emploi, colocation, petites annonces), des offres promotionnelles négociées âprement, des prestataires qualifiés et labélisés... plus un majordome disponible du lundi au dimanche laissent les séniors pantois. Tout ça ? Ah non, on ne vous a pas encore parlé de la conciergerie, de nos influenceurs, du coffre-fort virtuel...

 

L'attente est là, palpable. Les séniors de plus de cinquante ans ne sont plus seulement intrigués, ils sont réellement intéressés par ce projet fou, ambitieux, humain. Les séniors ont compris qu'on les prenait enfin en considération. Il y a tant à faire ensemble, tant à découvrir !

 

 

Pour continuer la lecture de tous les articles de Famille-Seniors-En-Ligne, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte :

Me connecter Je m'inscris

Découvrez aussi

Votre Majordome

Votre Majordome

Vous en connaissez beaucoup, vous, des sites Internet qui proposent un service de Majordome pour accompagner les personnes de plus…

Vie de l'entreprise
Espace membre Aa Zoom Accessibilité visuelle